Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)

28 Mar

WW2 - France sous l'occupation allemande

Publié par artmabigor

La tentation était trop forte , je suis allé faire une incursion dans un autre siècle de collection!!!

Etant en manque d'inspiration et un peu "saturé" par le 1er Empire, je l'abandonne provisoirement...

Rien de tel que du changement pour raviver l'envie d'explorer une autre période historique et ma passion à collectionner ces "soldats jouets", malgré leurs uniformes beaucoup moins colorés.....@+

Retour de patrouille à la Kommandantur quelque part en Alsace....

opel Maultier & moto 003

opel Maultier & moto 007

opel Maultier & moto 002

protection d'un ravitaillement quelque part en Normandie....

opel Maultier & moto bis 003

opel Maultier & moto bis 005

Commenter cet article
R
Bonjour,<br /> <br /> Belle ambiance et belle mise en scène sur ce petit diorama ! Merci pour ce belles photos, bien que je ne sois pas maquettiste militaire (mais plutôt ferroviaire) votre travail donne des<br /> idées...<br /> <br /> A vous lire,<br /> <br /> Rémy
Répondre
A
Merci à vous pour vos encouragements : je vais peut-être y séjourner un temps dans ce nouveau siècle????<br /> L'avenir me le dira??@+
Répondre
S
Tu aurais tord de te priver de ces petits passages dans d'autres époques : ton décors est tellement splendide qu'il faut en optimiser l'usage !
Répondre
F
oui c vraiment une trouvaille ces batiments ca va avec tout<br /> +++++
Répondre
X
Jolie ambiance avec ces nouvelles figurines! Tes décors s'adaptent parfaitement à ta nouvelle collection.<br /> La "french team" occupe le terrain sur les forums et blogs!!<br /> Amitiés<br /> Xavier
Répondre

À propos

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)