Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)

15 Feb

TRAVAUX BORODINO (suite N°2 Bis)

Publié par artmabigor  - Catégories :  #dioramas figurines 1er empire

Quelques photos de la suite des travaux peinture de la redoute ;
Je vais poursuivre la fabrication d'autres éléments du décor...... si je trouve un peu de temps libre.!!!! Je me suis fixé comme objectif toute cette année pour réaliser ce diorama!!
Comme le dit l'adage : "qui va lentement, va sûrement!"
A bientôt.


photos gros plan redoute peinte 003

photos gros plan redoute peinte 002

photos gros plan redoute peinte 005
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour l ami ,<br /> <br /> Magnifique !!!!!! votre avancée et pour moi ça y est j ai commence a construire la mienne en bois de hêtre qui était destiné a la poubelle car trop dur a travailler pour mon ami modéliste avions .<br /> Bonne fin de journée . Cordialement . Bernard<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)