Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)

11 Mar

NOUVELLE "TRAHISON A L'EMPEREUR"

Publié par artmabigor  - Catégories :  #collection - maquettisme - soldats Napoléoniens

Bonjour à tous,

 J'abandonne provisoirement l'empereur et la grande armée, le temps de me "ressourcer" et de retrouver l'inspiration pour d'autres batailles napoléoniennes....En attendant et pour faire vivre ce blog,je change de siècle provisoirement!!!
 Je  sentais "orphelins" les quatre seules figurines WW2 que je possède dans ma collection.
Leur compagnon de route étant arrivé, j'ai pas pu m'empêcher de faire quelques  essais "mise en scène" en réutilisant mes décors  1er empire.@+

 j'ai intitulé ces photos : "front de l'est 1941" (la neige n'avait pas fait encore son apparition..)

vignette-ww2-front-est-1941-04.jpg

vignette ww2-front est 1941 004

vignette-ww2-front-est-1941-006.jpg

vignette-ww2-front-1941-003.jpg

Commenter cet article
S
Bon, les puristes ne sont peut-être pas pleinement satisfaits, mais moi, mes yeux se régalent !
Répondre
X
Ach sabotage!<br /> Mais non excellente façon d'optimiser ses décors.. Tu vas nous trouver des tas de nouvelles idées Guy!!<br /> @+<br /> Xavier
Répondre
F
hoooo !!!! comme il est beau ce char de la 5 éme panzer division mdr
Répondre

À propos

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)