Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)

24 Sep

MORT DU MARECHAL LANNES - Aspern Essling 1809

Publié par artmabigor  - Catégories :  #collection - maquettisme - soldats Napoléoniens

 

Bonjour à tous les visiteurs,news 9

Une très bonne nouvelle ce matin en visitant le site de mon fabricant préféré....

Ci-dessous, un petit montage d'images de ces nouveautés à venir..

Je pense avoir trouvé "mon prochain cadeau de Noel!!"

FL vient  d'ouvrir une nouvelle gamme sur le 1er Empire, en proposant ce nouveau style de figurines plus statiques, permettant de créer de belles vignettes sur des scénes de vie "moins combattantes" .

Composition1-copie-4Plus traditionnel, avec des attitudes encore plus dynamiques qu'à l'habitude dans le style "connu de la maison" :

est annoncé également l'arrivée du 1er RGT LEGER dans les combats autour de la ferme d'Hougoumont....

french1stlegere

 

Comme vous le savez, étant "addict" de leurs produits, je tiens à préciser une nouvelle fois que je n'ai aucune "rétro-commissions" pour faire de la pub : par cet article je veux simplement faire passer une info à tous les passionnés et amoureux des figurines de l'empire (pour le plaisir des yeux) qui ne connaissent peut-être pas cette marque.

Plus d'infos sur site fabricant.@+

Commenter cet article
P
Bonjour et merci, encore une fois bravo , pouvez vous m indiquer ou peut on trouver toutes ces figurines et surtout j aimerai debuter une colection 1 empire, mais je ne sais par quoi commencer,<br /> tous conceils seront les bien venus<br /> par avance merci
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour et merci de visiter mon blog.<br /> <br /> <br /> Pour répondre plus précisement à vos questions, pouvez vous utiliser "mon contact" dernière ligne de la rubrique présentation de mon blog?<br /> <br /> <br /> Comme cela, je connaitrai votre adresse mail pour vous écrire de plus amples informations.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
F
ha te voila rassuré pour cet hiver<br /> il est kan meme cool papa noel<br /> JL
Répondre

À propos

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)