Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)

16 Feb

ENFIN ......LA REPRISE!!

Publié par artmabigor  - Catégories :  #dioramas figurines 1er empire

Bonjour à tous,

 

Quelques soucis (privés) du quotidien en ce début d'année, ont fortement ralenti la mise à jour de mon blog, mais aussi l'avancement de mes travaux sur le projet de diorama que j'ai prévu pour cette année.

Comme je l'ai déjà écrit (voir mon article du 2/09/2010) cette fois-ci, je ne souhaite pas dévoiler toutes les étapes de cette réalisation.

Celà peut paraitre ridicule mais je préfère garder "l'effet de surprise" et maintenir la curiosité des visiteurs....

Malgré tout, ci-joint un montage photo du chantier en cours!!!!

Merci pour vos visites et à bientôt.

 

Composition1-copie-1

Commenter cet article
S
<br /> et bien voilà ! Et pour du neuf, c'est magnifique, vraiment ! le type de maison que tu construis peut assez facilement faire deviner où se situera ton prochain dio, mais je garde le secret ! Bon<br /> courage à toi pour le reste (privé !).<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)