Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)

20 Jan

AVANCEMENT TRAVAUX : Borodino

Publié par artmabigor  - Catégories :  #dioramas figurines 1er empire

Bonjour,

Dans mon article précédent, je vous parlais de réalisation d'une maison russe "isba", j'ai presque terminé sa construction ( voir photos), il ne me reste plus que le toit en chaume à installer sur la base carton.J'hésite encore sur le choix des matériaux qui conviendrait le mieux pour représenter celui-ci......(fourrure synthétique!!!.......)
Tous les bardages proviennent de ma cagette pour légumes!!!, à l'aide d'un cutter,j'ai mis en forme chaque morceau et les ai collé sur mon gabarit carton.La cheminée est réalisée par assemblage et collage de petites pierres provenants de ma boite "à rabio".Ci-joint lien du site où je m'étais procuré celles-ci :
www.francis-miniatures.com

Les têtes de clou représentées sur la porte proviennent de têtes d'épingles de la boite à couture de Madame!!!
Après la mise en peinture, je pense que le résultat devrait me satisfaire.
Voilà pour l'instant, je ne manquerai pas régulièrement de vous tenir au courant de la poursuite de mes travaux.
A bientôt.

photos maison russe Isba 001


photos maison russe Isba 002




Commenter cet article

À propos

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)