Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)

25 Jan

...TRAVAUX D'HIVER ( suite...)

Publié par artmabigor

...suis toujours à la recherche d'idées pour trouver des solutions "magiques" et "gratuites" pour obtenir le rendu de mon futur paysage pour cette retraite de Russie.

Aujourd'hui j'ai fait un essai pour obtenir des morceaux de glace flottant à la surface d'une rivière....(réutilisation de celle faite pour dio-borodino)

J'ai utilisé un couvercle d'une boite de DVD et en le cassant, j'obtiens des morceaux de formes irrégulières , ensuite j'ai saupoudré du sucre glace pour la pâtisserie!!! La neige est un mélange de sucre glace et de poussière de béton cellulaire. L'arbre est un "bonzai DCD"....Il me reste plus qu'à reproduire en grand format cette rivière gelée......@+

NB : comme mes dios sont "éphémères" je peux utiliser ce genre de produits, juste le temps de la séance photos.....

...TRAVAUX D'HIVER  ( suite...)
...TRAVAUX D'HIVER  ( suite...)
...TRAVAUX D'HIVER  ( suite...)
...TRAVAUX D'HIVER  ( suite...)
...TRAVAUX D'HIVER  ( suite...)
...TRAVAUX D'HIVER  ( suite...)
Commenter cet article

À propos

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)