Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)

20 Mar

PROGRESSION ......(2009 - 2015)

Publié par artmabigor

le "hasard " du calendrier sans doute!

en ce premier jour de printemps, d'éclipse solaire et de marée du "siècle", je découvre ce matin en parcourant les statistiques de fréquentation de mon blog, qu'un 50000 ème visiteur unique et anonyme est venu "feuilleter" quelques pages.....

Un grand merci à tous, cette bonne nouvelle m'encourage à "maintenir en vie" ce blog et aussi à partager ma passion....A+

PROGRESSION ......(2009 - 2015)
Commenter cet article

À propos

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)