Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)

06 Aug

1812 - LA RETRAITE........

Publié par artmabigor

...........après "une longue pause estivale", dédiée à d'autres centres d'intérêts , je retrouve progressivement l'envie de jouer avec mes petits soldats....

1812 - LA RETRAITE........
1812 - LA RETRAITE........
1812 - LA RETRAITE........
1812 - LA RETRAITE........
1812 - LA RETRAITE........
1812 - LA RETRAITE........
Commenter cet article
K
Cette très belle figurine de la nouvelle collection d’Andréa, dédiée à la retraite de Russie, s’intègre très bien aux figurines de First Légion. Il est vrai qu’elle est très artistiquement mise en scène. Une nouvelle fois bravo à l'artiste.<br /> J’avais hésité à en faire l’acquisition mais mes doutes fondent comme neige au soleil !<br /> Merci.<br /> Kris
Répondre

À propos

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)